TERRES DE PARTAGE ARRIVE SUR FRANCE 3 ET FRANCE 5 | Passion Céréales

TERRES DE PARTAGE ARRIVE SUR FRANCE 3 ET FRANCE 5

Passion Céréales , Communiqué de presse - Jeudi 03 janvier 2019

A partir du 05 janvier 2019, les meilleurs épisodes des deux premières saisons du programme court « Terres de Partage » seront à redécouvrir sur France 3 et France 5.

 

Diffusé sur France 2 depuis janvier 2018, le programme Terres de Partage, proposé par France Télévisions et parrainé par Passion Céréales, s’est fait une place de choix auprès des téléspectateurs. En attendant la troisième saison du programme sur France 2, les épisodes de Terres de Partage seront à redécouvrir sur France 3 et France 5 à partir de la rentrée et jusqu’au 31 mars. 4 épisodes chaque week-end, pour voir et revoir ces initiatives collectives du monde agricole et de ses filières, portées par des témoignages d’acteurs du monde rural à travers toute la France.

« Passion Céréales se réjouit que ce programme informatif ait été plébiscité dès la première saison par les téléspectateurs. Après une seconde saison qui a continué à surprendre le public autour des thématiques aussi variées que l’environnement, l’innovation ou la solidarité du monde agricole, nous avons souhaité partager avec de nouveaux publics la richesse de ces deux premières saisons. Passion Céréales s’associera donc avec grand plaisir à la diffusion de l’émission sur France 3 et France 5 » explique Philippe Dubief, Président de Passion Céréales.

Terres de Partage sera à suivre chaque samedi et dimanche sur France 3 vers 20h50 avant le film ou divertissement de première partir de soirée, et sur France 5 le samedi vers 17h45 avant l’émission « C dans l’Air », et le dimanche vers 18h25 avant l’émission « C Politique »