Une nouvelle saison de « Terres de Partage » revient sur France 2, parrainée par Passion Céréales | Passion Céréales

Une nouvelle saison de « Terres de Partage » revient sur France 2, parrainée par Passion Céréales

Passion Céréales , Communiqué de presse - Jeudi 05 novembre 2020

A partir du 7 novembre 2020, France 2 diffusera chaque samedi et chaque dimanche, avant le JT de 13h, la cinquième saison de « Terres de Partage » : un programme court parrainé par Passion Céréales avec FranceTV Publicité.
 
Diffusé chaque week-end jusqu’au 27 décembre 2020, « Terres de Partage » repart à la découverte des initiatives collectives du monde agricole et de ses filières. Découvrez chaque semaine les témoignages d’acteurs du monde rural à travers toute la France ! 
 
« Pour cette nouvelle saison de Terres de Partage, nous proposons 11 épisodes inédits mettant en lumière des histoires d’hommes et de femmes solidaires, engagés et passionnés : des valeurs qui animent toutes nos professions et nos filières agricoles », explique Philippe Dubief, Président de Passion Céréales. Au programme de cette saison 5 : fabrication d’éthanol pour produire du gel hydroalcoolique, traçabilité des filières, lutte contre l’effet de serre, préservation de la biodiversité dans les parcelles, démarches collectives innovantes, complémentarité des filières animales et végétales, etc. 
 
 

© Passion Céréales