© Didier Quintard

Actualité

Philippe Dubief, nouveau Président de Passion Céréales

A l’occasion du Conseil d’Administration du 15 juin dernier, Philippe Dubief agriculteur à Losne en Côte-d’Or (21) a été élu président de Passion Céréales. Il succède à Jean-François Gleizes qui occupait cette fonction depuis la création de l’association en 2006.

Diplômé de l’École Supérieure d’Agricultures (ESA) d’Angers, cet agriculteur céréalier, âgé de 50 ans, cultive aujourd’hui du blé, de l’orge d’hiver, du maïs, du colza et du soja sur 350 hectares, Philippe Dubief a occupé dès le début de sa carrière différentes responsabilités.

D’abord membre du conseil d’administration du comité départemental, puis du conseil régional des Jeunes agriculteurs, et administrateur à la commission productions végétales de la FDSEA 21, il est aujourd’hui administrateur au CERFRANCE Bourgogne Franche-Comté, et membre du Bureau de l’AGPB. Il siège également au comité régional d’Arvalis-Institut du végétal. 

Reconnu pour ses qualités de communicant, il souhaite, tout en s’inscrivant dans la continuité de son prédécesseur, s’engager au service des producteurs et de tous les acteurs de la filière céréalière en faveur d’une communication créative, innovante, efficace et adaptée, pour répondre au mieux aux besoins de chacun et de la société civile.

 

 

Contacter l'auteur