© Fotolia

Actualité

Une formation en ligne pour se perfectionner sur l’univers de la bière

Du 25 septembre 2017 au 6 novembre 2017 se déroulera la nouvelle formation en ligne proposée par Passion Céréales, en partenariat avec Brasseurs de France et l'IEHCA.

Ce SPOC, Small Private Online Courses, petit cours privé en ligne, intitulé "Des Céréales à la Bière : Histoire, culture et gastronomie", propose de faire découvrir ou de redécouvrir l'importance culturelle de la bière dans le monde.

Découvrir l'histoire et la culture autour de l’orge et la bière et mieux promouvoir l'image de marque et de qualité des bières

Principalement conçu pour les passionné(e)s de bière, les brasseurs amateurs ou en devenir, et les personnes souhaitant animer des ateliers sur la bière, il se découpe en plusieurs séquences autour notamment des aspects culturels de la bière, sa distribution et consommation, la communication et l'argumentation commerciale autour du produit, et les normes et règlementations le régissant.

Les participants auront accès à toutes sortes de contenus interactifs : vidéos, textes, exercices et activités en ligne.

Un droit d’accès de 45€ pour les premiers inscrits (puis 90€ à partir de septembre) est demandé pour participer aux frais de la formation.

Pour en savoir plus et pour s’inscrire : https://des-cereales-a-la-biere.com

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Contacter l'auteur